Crêpier est un beau métier. Maîtriser l’art de faire de bonnes galettes salées ou sucrées et régaler tout le monde avec est gratifiant.
Mais en plus d’être un bon crêpier, vous devez être un bon gestionnaire et un bon communiquant.
Si vous avez souvent des tables libres et des serveurs qui s’ennuient, c’est que vous pouvez sûrement avoir plus de clients.
Ce qui a l’avantage de vous rapporter plus, sans avoir à gérer vos produits qui se périment dans les frigos.
En n’exploitant pas pleinement votre potentiel, vous risquez de perdre en motivation et de vous mettre dans une situation financière délicate.
En faite, vous n’avez pas le choix, vous devez réussir et vous en sortir confortablement. Sinon c’est la faillite et malheureusement bien souvent des très grosses difficultés à venir pour le ou la gérante et sa famille.
Les dettes s’accumulent, la motivation s’envole et les problèmes commencent.
Seulement en grande partie parce que vous n’avez pas assez de clients.
Imaginez maintenant qu’une personne sorte son téléphone pour chercher une crêperie près de l’endroit où il se trouve.
Si vous sortez premier et que vos commentaires sont bons alors il viendra chez vous c’est aussi simple que ça.
La saison va commencer ? Il est temps de travailler votre visibilité sur internet. Et si elle se finit, il faut penser à préparer la prochaine.
Votre crêperie est un fonds de commerce, si elle marche bien vous gagnez plus de suite et avez la possibilité de vendre votre affaire plus cher.
Travailler sa visibilité c’est véritablement investir de façon intelligente dans l’outil qui vous fait vivre, vous et votre famille, au quotidien.
Si vous ne le faites pas, votre concurrent direct va le faire ou l’a déjà fait. Il n’est pas trop tard pour prendre les devants ou rattraper le retard. Mais si vous attendez trop, l’avenir de votre commerce de restauration est menacé.
Faire appel à notre expertise c’est investir dans la communication de votre crêperie.
Nous avons bien dit “INVESTIR”, c’est-à-dire attendre un rendement derrière. Pour résumer votre site internet crêperie doit vous rapporter plus que ce qu’il ne vous coûte.
C’est un petit investissement comparé à ce que cela peut rapporter en termes de chiffre d’affaires.
Aujourd’hui en France le panier moyen d’une crêperie est de 12 € par client (selon la Fédération de la Crêperie) . Si notre travail de référencement vous ramène ne serait-ce que 9 nouveaux clients par mois alors c’est une opération rentable. Alors, imaginez avec des dizaines de nouveaux clients par mois sans compter ceux que vous allez fidéliser !
Il n’y a que trois façons d’augmenter votre chiffre d’affaires :
Si vous faites les trois, alors vous allez prospérer. Malheureusement, à quoi ça sert d’augmenter les prix ou de fidéliser si de base vous n’avez pas assez de clients ?
La solution est pourtant simple, il faut impérativement présenter aux personnes qui cherchent à manger une galette, votre restaurant de façon professionnelle et rassurante.
Et ça c’est notre métier. Si des centaines de clients nous font confiance, c’est parce que nous leur apportons des clients. Nous avons une relation saine, gagnant-gagnant ensemble.
Alors vous avez le choix. Rester bloquer à l’étape 1 pour trouver de nouveaux clients ou travailler avec les spécialistes reconnus dans ce domaine.
Vous vous demandez sans doute comment va se passer notre collaboration. Nous pouvons vous répondre ceci : de façon simple et transparente. De la même façon que vous servez vos galettes !
À la suite de votre commande, votre chef de projet va vous appeler pour discuter avec vous de vos attentes et de vos envies.
Puis nous allons réaliser un site internet pour crêperie optimale et déployer notre stratégie de visibilité.
Tout au long du processus, nous restons joignables. Mais surtout, vous pouvez nous contacter par la suite à n’importe quel moment pour demander une modification ou un conseil.
Il est aujourd’hui indispensable d’être le plus visible possible sur les moteurs de recherches ainsi que sur Google Maps et les réseaux sociaux.
Sans cette présence sur internet vous êtes invisible auprès de nombreux potentiels clients.
Vous le savez, l’emplacement de votre crêperie est sans doute l’une des choses les plus importantes pour un restaurant, il en va de même sur internet.
Votre présence en ligne est le moyen le plus efficace de remplir votre crêperie et de fidéliser les clients que vous avez déjà.
Au service de votre croissance
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