La restauration rapide demande une organisation de main de maître. Que ça soit pour des burgers, tacos, bagels, gaufres… Il faut savoir cuisiner rapidement et apporter un produit final irréprochable au client.
Être patron dans la restauration rapide, implique d’être un très bon gestionnaire, mais aussi savoir gérer sa communication.
Si à chaque service la cuisine ne tourne pas à plein régime, c’est qu’il vous manque des clients.
Plus de clients veut également dire plus de chiffres d’affaires. Un restaurant fonctionne quand le stock alimentaire est renouvelé et consommé.
Il faut exploiter au maximum le potentiel de votre établissement, il est très facile pour un restaurateur qui n’a pas assez de clients de mettre la clef sous la porte. Malheureusement cela peut arriver très vite.
On choisit d’ouvrir un fast-food pour vivre de sa passion qui est la cuisine, mais aussi pour être confortable financièrement.
Il est indispensable que votre commerce soit rentable sinon vous serez amené à avoir de grosses difficultés financières que ce soit en tant que gérant ou dans votre vie privée.
Rien de plus stressant que d’accumuler des dettes. Les problèmes arrivent et la motivation disparaît, vous vous laissez couler.
Et tout ça parce que vous ne faites pas assez de chiffre d’affaires. Il vous faut plus de clients.
Imaginez maintenant, il est midi une personne sort son smartphone pour lancer une recherche de restaurant au plus proche de lui.
Si vous êtes dans les 2 premiers résultats de sa recherche et que les avis de votre fast food sont bons, alors il y a de grandes chances qu’il vienne vous rendre visite, ce n’est pas plus compliqué.
La saison va bientôt commencer ? Il faut absolument préparer votre visibilité sur internet. Et si elle est déjà terminée, organisez-vous dès maintenant pour la prochaine saison.
Votre restaurant est votre fonds de commerce, si votre affaire est rentable alors sa valeur à la revente est plus intéressante.
Avoir un budget consacré à sa communication est un investissement indispensable pour la pérennité de votre entreprise.
Ne pas investir dans son référencement, c’est laisser vos concurrents prendre de l’avance sur vous. Il n’est pas trop tard pour le faire et multiplier votre nombre de clients.
Collaborer avec nous pour gérer votre communication c’est bénéficier de notre expertise.
Chaque investissement doit vous rapporter en retour. Pour faire simple, votre site internet food-truck doit vous faire gagner plus que le budget que vous y consacrez.
L’augmentation de votre chiffre d’affaires par rapport au peu que vous devez investir s’avère extrêmement rentable.
Selon une étude de l’agence Bigthink le panier moyen dans la restauration rapide est de 16€ par client. Si notre référencement vous permet de vous apporter 6 nouveaux clients alors vous êtes remboursé de votre investissement. Je vous laisse faire vos calculs avec des dizaines de nouveaux clients par semaine. Sans oublier ceux qui deviendront des clients fidèles.
Il y a trois points qui permettent d’augmenter votre chiffre d’affaires :
1. Faire décoller votre nombre de clients
2. Faire décoller votre panier moyen
3. Faire décoller la fréquence d’achat de vos clients.
Si vous respectez ces 3 points alors vous ne pouvez que réussir. Il ne suffit également pas d’augmenter ses prix ou d’essayer de fidéliser si vous n’avez tout simplement pas assez de clients.
La solution n’est pas si compliquée, il faut absolument être le plus visible possible pour les personnes qui souhaitent manger sur le pouce. A vous d’être le plus professionnel possible.
C’est là que nous intervenons. Si tous nos clients nous font confiance, c’est tout simplement pour notre savoir-faire et notre expertise dans le domaine. Nous recherchons des collaborations sur de longues durées.
Il est temps de faire bouger les choses. Faites-vous accompagner par des spécialistes du référencement sur internet.
Vous vous demandez comment se passe une collaboration avec notre agence et bien rien de plus simple. Nous gérons tout de A à Z et restons disponibles pour toute suggestion ou modification. Nous travaillons de manière très transparente.
C’est une fois que votre commande est validée que vous êtes contacté par un chef de projet pour mettre en place votre stratégie de référencement et surtout connaître vos attentes.
Suite à cela, la réalisation et le développement de votre site internet commencent. Il faut compter 2 semaines avant que votre site soit en ligne.
Vous bénéficiez aussi de notre support, vous pouvez donc nous contacter à tout moment pour nous faire intégrer des modifications ou tout simplement nous demander des conseils.
Aujourd’hui il est essentiel dans la restauration rapide d’être le plus visible possible sur les pages de résultats Google et Google Maps.
S’abstenir du référencement sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux vous rend invisible auprès de nombreuses personnes.
Je ne vous apprends rien, l’emplacement de votre restaurant est très important, et bien c’est la même chose sur internet.
Une bonne visibilité et une présence accrue sur les moteurs de recherches sont le meilleur moyen de vous ramener plus de clients. A vous derrière de les fidéliser.
Au service de votre croissance
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