Kebabier est un métier populaire, beaucoup de personnes se lancent dans l’entrepreneuriat en tenant un kebab. Après tout, ça apporte beaucoup de plaisir quand on voit la joie des clients en train de déguster un bon sandwich.
Par contre, pour que votre affaire marche bien, il vous faut en plus maîtriser parfaitement la communication de votre business.
Sinon, vos broches restent pleines. C’est d’ailleurs peut-être le cas si vous n’avez pas assez de clients.
Il faut donc absolument trouver de nouveaux clients et les fidéliser. De cette façon, vous écoulez votre stock et ne gaspillez pas de la viande et d’autres aliments inutilement.
Gardez espoir, obtenir une nouvelle clientèle n’est pas si que ça avec la bonne méthode.
Ce n’est pas comme si vous aviez le choix. En tant qu’entreprise, vous avez l’obligation d’avoir une affaire qui génère du cash.
Sinon c’est le début des problèmes.
Les factures s’entassent, le banquier vous appelle, des sociétés de redressement vous harcèlent et vous menacent.
Ces risques peuvent arriver n’importe quand. Surtout à un moment précis.
Quand vous n’avez plus assez de clients.
Obtenir plus de clients est simple. Quand une personne veut manger un kebab, elle regarde sur son smartphone et compare les offres.
Si vous arrivez dans les premiers et que votre offre est claire alors cette personne viendra dans votre kebab.
C’est possible avec un bon site internet pour kebab bien placé sur Google et Google Maps.
Il n’y a pas de saison pour savourer un kebab. Il n’y pas de saison non plus pour concevoir un site web et une communication qui va vous générer de nouveaux clients.
Un kebab c’est avant tout un business, votre business. Et si votre affaire tourne bien alors vous allez gagner plus tout de suite. En prime, la valeur de votre commerce va augmenter.
Il est ici question d’un investissement rentable. Un outil qui vous rapporte réellement de l’argent.
Mettez 1 euro dans la machine et espérez en gagner 2, 3 ou 10.
Si vous n’investissez pas dans votre communication, le kebab d’à côté le fera lui.
Dans les affaires, il n’y a pas de pitié. Que le meilleur gagne, et le meilleur dans votre communication c’est vous qui décidez de l’être.
Investir, c’est faire confiance à un expert pour gagner plus que ce que vous avez misé. Chez Webaudit c’est notre objectif.
Un site internet pour votre kebab doit être un moyen de vous développer et d’être le plus visible sur Google.
Pourquoi Google ? 98 % des gens utilisent ce moteur de recherche sur leur ordinateur ou smartphone quand ils cherchent un Kebab.
Ca tombe bien, c’est notre métier de vous placer dessus et de vous faire arriver dans les premiers, avant vos concurrents.
De plus, c’est un investissement vite rentabilisé. En vendant seulement à 15 clients de plus des kebabs et des menus, vous rentabilisez le site internet.
Le reste c’est du bonus.
Vous voulez augmenter vos revenus ? Il existe trois façons de le faire quand on tient un kebab :
Vous pouvez faire les trois et vous roulerez sur l’or. Le problème c’est que beaucoup bloquent à l’étape 1 : trouver plus de clients.
Pourtant c’est quelque chose de facile. Vous devez simplement avoir une offre claire et présenter votre kebab de la façon la plus professionnelle possible.
Sur internet, c’est notre domaine. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins que des centaines de clients qui nous délèguent cette tâche dans une relation gagnant-gagnant.
Maintenant, c’est vous le boss et ce sont vos décisions pour votre kebab. Vous avez la possibilité soit de réussir facilement et rapidement soit d’échouer (en espérant que ce ne soit pas dans la douleur et la durée).
Si vous voulez plus de clients, vous êtes au bon endroit. Notre offre est claire et sans surprise. Et bonus, elle est toute incluse, pas de frais supplémentaire.
Commandez dès maintenant et un conseiller va vous rappeler pour parler avec vous. De cette façon, nous pourrons nous adapter à vos besoins.
La réalisation du site internet kebab se fait rapidement puis nous commencerons le travail de référencement pour que vous soyez visible sur Google et Google Maps.
Notre support est toujours disponible pour vous accompagner dans votre réussite. Contactez-nous si vous voulez plus d’informations ou souscrire.
Ça n’a jamais été aussi important d’être visible sur internet. Sans site, sans communication web, vous vous coupez purement et simplement de nouveaux clients.
En même temps, l’emplacement sur le web de votre kebab devient presque aussi important que l’emplacement de votre sandwicherie.
C’est donc indispensable d’être présent dès maintenant sur internet avec un site internet, un référencement et la meilleure
visibilité sur Google Maps.
Au service de votre croissance
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