Pizzaiolo est un métier de passionné. Réaliser une bonne pâte, sélectionner les ingrédients adéquats et maîtriser la cuisson pour régaler petits et grands est un vrai plaisir.
Mais en plus d’être un bon pizzaiolo, vous devez bien gérer votre pizzeria ou votre restaurant italien et surtout savoir communiquer.
Si vos fours ne tournent pas à 100% de leur capacité, c’est qu’il vous faut tout simplement plus de clients.
Comme ça vous augmentez votre chiffre d’affaires. De plus, vous réduisez le nombre de produits qui se périment dans vos frigos et saladettes.
Exploitez au maximum le potentiel de votre restaurant, c’est évitez le risque de baisser les bras et de faire faillite. Car, malheureusement, ça arrive tous les jours.
Vous n’avez tout simplement pas le choix, votre restaurant italien doit être une entreprise qui fonctionne. Un gérant de pizzeria est souvent bien trop impliqué pour pouvoir supporter les difficultés qu’engendre un restaurant qui ne fonctionne pas.
Le risque ? L’accumulation de dettes, la motivation qui s’en va et c’est les problèmes qui commencent.
Et généralement, la première cause de difficulté pour un restaurant est le manque de clients.
Imaginez maintenant qu’une personne souhaite une bonne pizza ou une calzone à manger sur place ou à emporter et regarde sur son smartphone pour trouver une pizzeria dans les alentours.
Si vous sortez premier de sa recherche et que les avis de votre établissement sont bons alors il se rendra chez vous, ce n’est pas plus compliqué que ça.
Prenez les choses en main ! C’est dès aujourd’hui qu’il faut travailler votre visibilité sur internet. Il n’y a plus de temps à perdre.
Votre pizzeria est votre fonds de commerce, si elle fonctionne bien c’est la garantie de pouvoir vendre votre affaire plus cher.
Travailler son référencement et sa visibilité c’est miser intelligemment sur le moyen qui vous fait vivre au quotidien.
Sachez que si vous n’investissez pas dessus, vos concurrents le feront ou l’ont déjà fait. Ne perdez plus de temps, il n’est pas trop tard pour vous. Il en va de l’avenir de votre restaurant.
Nous demander de gérer votre communication pour votre pizzeria c’est bénéficier de notre savoir-faire.
Votre investissement doit générer du rendement. Pour faire simple, votre site internet pizzeria doit vous rapporter plus que la mensualité que vous payez.
L’investissement est moindre comparé à ce que cela peut vous rapporter. Toujours avoir pour objectif d’augmenter son chiffre d’affaires année après année.
Selon le cabinet d’études Gira, le panier moyen d’une pizzeria est de 17€ par client.
Si notre service de référencement vous permet d’avoir 6 nouveaux clients par mois, vous êtes automatiquement remboursé de votre investissement.
Vous pouvez donc facilement vous projeter et penser à tous les clients que vous allez conquérir.
Il n’y a que trois façons d’augmenter votre chiffre d’affaires :
Si vous faites les trois, alors vous allez prospérer. Malheureusement, à quoi ça sert d’augmenter les prix ou de fidéliser si de base vous n’avez pas assez de clients ?
La solution est pourtant simple, il faut impérativement présenter aux personnes qui cherchent à manger une galette, votre restaurant de façon professionnelle et rassurante.
Et ça c’est notre métier. Si des centaines de clients nous font confiance, c’est parce que nous leur apportons des clients. Nous avons une relation saine, gagnant-gagnant ensemble.
Alors vous avez le choix. Rester bloquer à l’étape 1 pour trouver de nouveaux clients ou travailler avec les spécialistes reconnus dans ce domaine.
Alors concrètement comment se passe notre collaboration. La réponse est celle-ci : simplement et facilement.
Suite à votre souscription, un responsable va vous contacter par téléphone pour un entretien d’environ 45 min pour mettre en place ensemble la stratégie pour votre réussite.
Puis nous allons développer votre site internet pour pizzeria adapté au mieux aux normes des moteurs de recherche et mettre en place la stratégie de référencement la plus optimale.
Bien entendu vous serez tenu au courant durant toute la période de développement.
Et aurez accès à notre support pour pouvoir demander n’importe quelle modification sur le site.
Il est primordial aujourd’hui pour un restaurant d’être mieux référencé que ses concurrents sur les moteurs de recherches, Google Maps et les réseaux sociaux.
Sans une importante visibilité, vous êtes invisible sur internet.
On ne vous apprend rien, votre emplacement physique est sans doute la chose la plus importante pour votre pizzeria, c’est exactement la même chose sur internet.
Votre visibilité sur internet est le moyen le plus efficace pour faire salle comble à chaque service et fidéliser votre clientèle.
Au service de votre croissance
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