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Contactez directement notre service commercial qui prendra le temps d’analyser votre demande et de vous accompagner dans votre succès story en ligne.
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Un simple avis peut faire toute la différence pour aider d’autres clients à nous découvrir. En quelques mots, partagez avec la communauté ce que vous avez aimé, ce qui vous a marqué ou comment nous avons pu contribuer à la réussite de votre projet en ligne.
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Questions fréquentes
Comment transmettre un document ?
Pour la création de votre site ou autre, vous pouvez être amené à nous fournir des documents comme un logo, des photos, etc. A la suite de votre commande, vous pourrez tout simplement nous l’envoyer par mail à l’adresse qui vous sera communiqué.
Vous pouvez également héberger votre document sur l’outil Cloud (Dropbox, Google Drive, Onedrive, etc.) de votre choix et nous transmettre le lien de téléchargement.
Quel est le délai de réponse du service client ?
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement à toute vos demandes. Dans la plupart des cas, nous vous répondons dans la journée. Si votre demande nous demande un temps de traitement conséquent, nous vous tiendrons informé à chaque étape.
J'ai besoin d'un service sur-mesure, pouvez-vous le faire ?
En tant qu’agence de communication web nous étudions toutes vos demandes. Si nous avons les compétences pour réaliser votre projet alors nous serons heureux de collaborer avec vous. Si toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous aider, nous pouvons vous orienter vers des professionnels de confiance.